mardi 3 juillet 2012

Avant j'avais les cheveux fins et fragiles.... Mais ça c'était avant !!!!

Eh oui mes cheveux sont fins, sans volume et ternes....
Ça fait rêver !!!!
Après avoir testé pas mal de produits miracles..... Bah ça marche pas, rien à faire.

Et là..... j'ai testé ÇA :



Je me lave les cheveux avec "everforce" depuis 2 bonnes semaines et je dois dire que mes cheveux doivent aimer le "sans sulfates" parceque je les trouve moins fragiles et surtout doux, doux, doux et brillants !!!
Wooooooooouuuuuuuuuuh !!!!!!!

Bon je ne suis pas super convaincue des effets du shampooing mais aucune réserve quant au soin démêlant.

Ces soins existent également pour cheveux colorés "everpure" et pour cheveux fragilisés par le lissage "everliss".
Perso j'ai les cheveux colorés (oui je sais on colore pas des cheveux fins et fragiles) et "everforce" me convient très bien.

Je continue sur ma lancée, je progresse !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire