samedi 21 juillet 2012

Flop Box....

Voilà voilà.... Elle sont arrivées....
Et oui comme beaucoup j'ai succombé aux "beauty box".
Mon choix s'est arrêté à la "Glossy box" et "My little box".

Bon par où commencer...

Glossy Box et ses 1 an de beauté :
Présentation hyper soignée (c'est peut être la seule surprise de la box).
 


















- GUERLAIN : La Petite Robe Noire (Miniature), perso le parfum bof, j'aime trop le mien pour me laisser tenter mais la miniature est mignonne.
- GIVENCHY : Mini mascara 4 en 1 (échantillon), c'est le produit qui à mon avis vaudra le plus d'être testé.
- DECLEOR : Aroma Pureté Fluide Anti Brillance (échantillon), mwé j'sais pas quoi dire.
- SCHWARZKOPF : Spray protecteur UV, je vais partir au soleil ça tombe bien.
- PAYOT : Douche Minérale, re-jsais pas quoi dire... Ah si ça servira peut être quand j'aurai oublié d'aller en acheter (ce qui ne risque pas d'arriver) ^_^.

Très jolie boite.















- L'OREAL : Huile solaire l'Oréal, indice 20, bon ça remplira mon sac de plage pour les vacances.
- Couvent des Minimes : Eau de Cologne aux agrumes Couvent des Minimes (30ml), l'odeur est agréable mais ça reste de l'eau de Cologne c'est pas avec ça que mon homme va sauter au plafond.
- AGNES B : Mini embellisseur abricot (échantillon), LOL genre le truc que j'ai essayé quand j'avais 15 ans....
- LANCÔME : Mascara Hypnose Star, mwé ça dépanne toujours.
- PRACTI BEAUTY : Gel asséchant impuretés, comment ça qui a des chtars ici ??!!!
- Des goodies : Un oreiller de plage, un protège passeport (c'est rigolo) et plein de petits livrets que je n'ai pas encore feuilletés.

Bon pour conclure je ne suis pas super emballée mais je verrai avec les prochaines histoire de... Même si MLB change de formule à la rentrée.
Le point fort de ses BOX, je dirai les boites ^_^ bah oui j'aime bien les boi-boites qui servent à rien et dans lesquelles on ne sait jamais quoi mettre !!!



2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Je ne savais pas comment vous contacter d'autres, excusez-moi.
    Je vois que vois que vous avez la miniature la Petite Robe Noire et je voulais savoir si vous la gardiez car si vous la vendez,je suis intéressée,merci.
    Merci pour votre réponse qu'elle soit négative ou positive.
    Cordialement,Sabine.

    RépondreSupprimer