vendredi 27 juillet 2012

FLOP BOX suite et fin......

Hier j'ai reçu ma deuxième Glossy Box... OOOOhhhhhh la déception encore.
En effet j'ai reçu une box dont le thème était "un pied en vacances", bah franchement on doit pas avoir la même notion des vacances alors !!!
Je m'attendais à des produits du genre crème solaire, soin pour la plage.... Enfin des trucs pour les vacances quoi.

 

Bon le contenu :
- KRYOLAN pour Glossybox : un rouge à lèvres (cassé)
- DOVE : après- shampooing Oil Nutrition
- DR TEMT : Teinture pour cils et sourcils
- BIOLEVRES : Baume à lèvres
- KISSMINTH : pastilles pour l'haleine.....
- HAYARI : Miniature parfum, à peine ouvert que déjà à la poubelle, une horreur l'odeur
- Un masque pour dormir, plutôt mignon lui.

Bref pas besoin d'être en vacances pour utiliser ces produits sans grand intérêt...
En fait là où j'ai les boules c'est quand je vois les box que peuvent recevoir les autres filles (je sais c'est pas beau la jalousie) mais forcée de constater que toutes les box ne se valent pas et ça c'est vraiment pas cool.
Donc bon j'avais prévenu que je verrais à réception de la deuxième, bah c'est vu et résilié....

5 commentaires:

  1. bon bah pas d'abonnement à glossy box pour moi alors !!

    RépondreSupprimer
  2. Bah franchement j'suis super déçue

    RépondreSupprimer
  3. jle savais depuis le début que c'etait de l'arnaque ces box

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu la même version :(
    Alors que les autres sont quand même d'un autre niveau !

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce qui m'a beaucoup deçu, je ne comprends pas pourquoi on n'est pas toutes logées a la meme enseigne....

    RépondreSupprimer