mardi 17 juillet 2012

C'est la faute à "La faute à".......

Et voilà après avoir lu l'article de Tyra sur son blog : "La faute à..." et dans ma quête perpétuelle du "que faire pour mes veuchs !!!", je n'ai pu que succomber.

Donc voici ma dernière acquisition : la TANGLE TEEZER.....



Bon honnêtement quand j'ai lu l'article au début j'me suis dit : "ouais encore un piège à con...", mais bon comme j'aime bien tester les trucs farfelus bah j'ai foncé.

Donc j'ai acheté cette brosse venue d'ailleurs sur le site ASSOS pour la modique somme de 13€.

Premier test plutôt concluant.... 
je n'ai pas retrouvé la totalité de ma délicate chevelure dans le lavabo (comme avec ma brosse habituelle) ou accrochée aux picots de la brosse.
Je dois avouer que le brossage est facile, ça démêle bien et donc on arrache pas tout au passage, c'est  plutôt très satisfaisant ^_^.



3 commentaires:

  1. déjà elle est jolie !
    les 'piques' sont souples? car jusqu'à aujourd'hui les brosses comme ça arrache les cheveux et coince dés la racine ?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les picots sont fins et souples, je ne sais pas comment on arrive à ce résultat avec une brosse en plastique mais elle n'accroche vraiment pas les cheveux et ne reste pas coincée.

      Supprimer
  2. je note pour mes prochains achats alors :p

    RépondreSupprimer