jeudi 28 juin 2012

C'EST QUI QUI VA ETRE BIEN MAQUILLÉE...???

Et voilà, la blogosphère en parle mais moi j'suis à la traine..... Enfin je l'étais !!!!

Mes pinceaux Real Techniques sont arrivés....


kit pour le teint

kit pour les yeux

Je n'ai pas eu le temps de les tester mais demain je saute dessus.
La présentation est impeccable, ils sont tout jolis jolis et le support qui sert de présentoir et de trousse à la fois je trouve ça super pratique.
Vous pouvez les trouver sur iherb à un prix plus que correct pour des pinceaux de cette qualité.
L'ensemble m'a couté une trentaine d'euros avec les frais de port.

Bah moi j'dis qu'après ma peau de bébé grâce au "Millefeuille" dont j'ai parlé dans mon dernier billet et mes nouveaux pinceaux j'vais déchirer !!!!

Et vous, les avez-vous déjà testés les filles ???

1 commentaire:

  1. Merci pour l'info !!!!
    Voilà, je participe...... Et je publie l'info ;-))

    RépondreSupprimer