mardi 26 juin 2012

WAOOOUUUH....

Le "Millefeuille" !!!!

Après avoir passé ce dimanche pluvieux à lire et relire la chronique de Sonia sur le "Layering" ou préférez le "Millefeuille", j'ai foncé chez Sepho pour m'acheter le nécessaire à tout ça....
Bon comment dire que j'ai dû casser mon PEL !!!!

Pour avoir une peau de rêve vous allez devoir respecter 6 étapes avec :

- une huile de démaquillage
- un savon
- une lotion (surtout pas d'eau micellaire)
- un serum
- un contour des yeux
- une crème de jour et nuit

Pour plus de détails je vous laisse lire la chronique de Sonia à ce sujet, vous y découvrirez les méthodes d'application et les produits qu'elle nous conseille.

Perso, après un premier essai ma peau n'était plus grise, chose qui ne m'était pas arrivé depuis l'âge de 8 ans !!! 
J'ai passé au moins 20 minutes à admirer ce teint qui s'est fait "photoshopper".

Hier pour la seconde application j'ai testé en plus le masque de coton en étape 3.
Pas probant pour la première mais je vais continuer.

Pour l'huile de démaquillage j'ai eu un véritable coup de coeur pour le "take the day off" de Clinique. 
C'est un baume a l'aspect de la fameuse graisse à traire, mais au moment du massage sur le visage il se transforme en huile à la texture très agréable et qui laisse une peau mieux nettoyée que jamais.


Déjà adepte du Basique 3 temps je continue à l'utiliser le matin et y ajoute les étapes 4, 5 et 6.

Voilà les filles je vous recommande vivement d'essayer votre peau vous le rendra.

2 commentaires:

  1. moi j'ai la gelée Clarins je l'adore ! La texture et l'efficacité sont top et le prix aussi !

    RépondreSupprimer