mercredi 14 novembre 2012

J'AI LES YEUX QUI PETILLENT !!!

Récemment, j'ai découvert les Water Eye Shadow de chez KIKO.
Mon intérêt pour la marque n'est plus à démontrer, je trouve vraiment leurs produits d'un rapport qualité-prix imbattable.
Donc, ces ombres à paupières sont vraiment superbes, elles s'appliquent sèches ou humides.
Pour l'instant, je ne me suis pas encore risquée à l'utilisation humide (sur les yeux, mais sur la main c'est sublime ;-)).... Bah ouai si tu rates ton make-up t'as plus qu'à te démaquiller et tout recommencer, ça prend la tète.
La matière se travaille facilement et la tenue est impec surtout si on a appliqué une base du style Primer Potion d'Urban Decay (c'est celle que j'affectionne pour le moment).
Les couleurs sont vraiment brillantes et la multitude de teintes permet de réaliser des make-up du plus discret au plus sophistiqué.



Le bémol de ces ombres, c'est le contenant qui n'est pas transparent donc obligé d'ouvrir toutes les petites boites pour trouver la teinte qu'on souhaite.... Puis si t'es chanceuse comme moi celle que tu veux ce sera évidemment la dernière !!!! Grrrrrrrrrrrr
Quand on sait qu'il y a 32 teintes, ça peut vite être pénible, moi déjà avec 6 je galère !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire